Le nom Antea signifie "quelque chose qui est venu en premier, avant les autres". Depuis plus de 30 ans, c'est ce que nous faisons : pionnier à la pointe de l'innovation numérique pour la gestion de l'intégrité des actifs.
Tout a commencé en 1989, en Italie, lorsque deux ingénieurs chimistes ont développé un outil logiciel pour résoudre les problèmes de gestion des données sur papier rencontrés par les sociétés d'exploitation qui avaient ou avaient besoin de programmes d'intégrité mécanique.
Ce dévouement continu au développement de technologies innovantes a évolué et 7 ans plus tard, Antea a été le premier à introduire la modélisation 3D pour les essais non destructifs (END).
Notre présence s'est étendue en Europe, puis en Asie, en Algérie et maintenant avec de nouveaux bureaux au Canada et aux États-Unis.
Aujourd'hui, notre logiciel hautement flexible de gestion des données d'inspection piloté par RBI avec intégration de jumeau numérique protège les investissements des clients dans les centrales pétrolières et gazières, chimiques et électriques du monde entier - et nous n'avons jamais perdu un client.